Irène & Romain – Mariage dans la Drôme
Après quelques semaines sans publier, me revoici ! J’ai été très occupée ces derniers temps en partie parce que je suis retournée à Las Vegas assister pour la seconde fois à la WPPI, une convention internationale de photographie. J’essaie de vous en dire plus très bientôt dans un prochain article.
Aujourd’hui, c’est le joli mariage d’Irène & Romain que je vous présente. Vous avez peut-être déjà vu leur séance engagement au Québec (quel merveilleux souvenir !)
En juillet, c’était pas la joie côté météo, mes collègues doivent s’en souvenir ! mais dans la Drôme, ce samedi 5 juillet 2014, le ciel était radieux ! L’ambiance était donc très joyeuse à la demeure de Mokuso où Irène & Romain ont établi leurs quartiers pour les préparatifs. Nous avons même eu la visite de l’oiseau de la maison (vous le verrez sur les photos). Les invités ont même profité de la piscine de la propriété pendant la matinée :-)
Après le « first look » (désolée pour l’expression anglaise mais si vous pouviez me proposer un terme français qui soit aussi parlant, je l’adopter volongier ! mais découverte, ça fait pas rêver !) tout en émotion, nous sommes partis pour faire de fabuleuses photos dans la jolie cité de Beauchastel.
Pour ce jour très spécial, ils ont choisi le domaine de Turzon, dans la Drôme, pas très loin de Valence. C’était le lieu idéal pour célébrer leur cérémonie de mariage laïque. Quand ils m’ont parlé de leur cérémonie laïque, je parie que mes yeux se sont allumés d’un coup car j’adore ces cérémonies extrêmement personnalisées au cours desquels je pleure à coup sûr (note pour moi-même : toujours avoir des mouchoirs dans mes poches pour les cérémonies laïques). Et cette fois-ci encore, ça n’a pas raté ! Leurs voeux étaient très touchants !
Voici donc les images de leur mariage :
– Robe : Pronovias
– Voile : créatrice Caroline Quesnel
– Costume du marié : The Kooples
– Fleuriste : Fleurs coupées, à Etoile sur Rhône
– Lieu : domaine de Turzon
Ce reportage est absolument merveilleux. C’est tout ce que j’aime, des bises !