© Sybil Rondeau 2021

Qui je suis…

Je me présente : Nadine Tremblay (vous me croyez si je vous dis que je suis une fille du Saguenay ? )

J’ai fait mes études universitaires à Montréal où j’ai habité ensuite quelques années. Un peu avant mon trentième anniversaire, je suis tombée amoureuse d’un Français et j’ai tout quitté pour m’installer en France avec lui en 2000. Nous avons eu ensemble 2 enfants qui sont maintenant 2 jeunes adultes magnifiques avec qui nous avons une relation incroyable. Je les aime tellement !!

Après avoir passé 24 années de ma vie en France, j’ai le bonheur d’être de retour au Québec avec mon amoureux et nos enfants. Nous avons choisi d’installer notre nouveau nid en Mauricie, à Trois Rivières. Je retrouve ma famille et mes amis québécois avec beaucoup de bonheur. Je suis heureuse de retrouver mes racines !

Éternelle optimiste

Adepte de la pensée positive, placoteuse à mes heures, spontanée, tendance bisounours. J’aime jardiner (bio), je suis écolo, je fais de plus en plus mes produits ménagers maison et nous avons un objectif zéro déchet pour la famille. Je privilégie les déplacements doux même si mon retour au Québec, dans la campagne, m’oblige à avoir une voiture. Je crois en la mobilisation citoyenne pour améliorer le monde.

Et puis pour le côté plus futile, j’aime bien manger, je cuisine beaucoup (pas de plats industriels chez nous), j’aime déguster un bon vin, les pâtes, le bon pain maison, les framboises (la mousse chocolat noir framboise est ce que je préfère !!). J’aime les balades en nature, la méditation, mes amis, mon chat, les séries télés américaines et québécoises, tricoter, la musique québécoise, ma job…  Je suis également très créative et je fais de la poterie, du macramé, des bijoux…  Et j’aime faire de nouvelles rencontres ! :-)

Photographe éco responsable

Pour plus de cohérence entre mes sphères personnelles et professionnelles, j’ai décidé de revoir certains éléments de mon entreprise. Pour en savoir plus, je vous invite à lire mon article « Relier vie personnelle et vie professionnelle »

 

Je suis fière d’être artisan et membre de ces associations de photographes professionnels :

Et puis moi, c’est ça aussi :