S & C – Mariage en Isère
Une demande de dernière minute
J’ai un gros problème (qui n’en est pas vraiment un en fait), je ne sais pas dire non ! J’avais déjà bouclé ma saison 2015 lorsque S & C m’ont contactée fin juillet. Je m’étais promis de ne pas prendre plus de 14 mariages et j’étais déjà à 15. Mais plusieurs facteurs ont plaidé en la faveur de S & C et m’ont (très heureusement) fait craquer. 1) Ils m’ont été envoyés par Béatrice & Adrien dont j’avais photographié le mariage en 2014 2) l’ami qui devait faire les photos de leur mariage a eu un contretemps de dernière minute et ils étaient vraiment pris de court 3) la date de leur mariage était toujours libre à mon agenda 4) l’idée de photographier un mariage dans une propriété familiale près du lac de Paladru m’a toute de suite séduite et puis finalement le plus important 5) ils sont absolument adorables !
Photos de couple dans un champ
Le jour J, il faisait un temps radieux avec juste ce que j’aime comme nuages dans le ciel pour apporter une jolie texture. Sur le chemin de l’église, j’avais repéré un champs et c’est en toute confiance qu’ils m’y ont suivie après la cérémonie pour une jolie série de photos. Et j’ai très sincèrement apprécié cette confiance qu’ils m’ont ainsi témoignée !
Une journée certes froide pour la saison (on était le 5 septembre) mais qui a été très rapidement réchauffée par S & C ainsi que tous leurs invités !
Magnifique